« Super 8 », la prochaine production de Steven Spielberg
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1060
Nombre de mots: 386
Avez-vous déjà entendu de « Super 8 » ? Si vous êtes de ceux qui ont entendu les récentes rumeurs sur le web concernant Steven Spielberg, vous devriez sûrement le savoir. Eh oui ! Selon une bande-annonce (voir lien plus bas), c’est bien la prochaine production de Steven Spielberg avec le réalisateur J.J. Abrams. Ce film est annoncé pour l’été 2011. Évidemment, ce sera dans le genre science-fiction pour ne pas déroger à la règle, car c’est bien dans ce domaine qu’excelle le grand producteur américain qu’est Steven Spielberg.
Pour le moment, les détails de ce film que produira Steven Spielberg sont farouchement bien gardés à l’exception de ce mini vidéo qui circule sur le net. En revanche, on sait que cette production de Steven Spielberg a nécessité un budget de 40-50 millions de dollars. De plus, le but de ce projet est de rendre hommage aux films de Steven Spielberg des années 1980 notamment « Rencontres du Troisième Type » et « E.T. ».
Concernant le scénario, on n’est pas plus éclairé. Par rapport à ce qu’affichent les images de la bande-annonce, l’histoire sera focalisée sur la « Zone 51 », une base militaire américaine secrète. Après qu’une section de cette base ait été fermée en 1979, les matériels étaient sur le point d’être transférés dans un endroit hautement sécurisé dans l’Ohio quand un accident spectaculaire se produisit. Tout à fait le scénario type sur lequel aime travailler Steven Spielberg.
« Super 8 » aura J.J. Abrams comme réalisateur et Steven Spielberg en sera le producteur. La science-fiction est bel et bien le domaine de prédilection de Steven Spielberg. Reste à savoir s’il en fera en blockbuster.
spielbergue, speilberg, spielburg, steeven
Signature article : Lucy Vagan
La bande annonce de «
Super 8 » sur YouTube.
Paranormal
Activity : l’étrange s’invite dans nos cinémas.
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter