Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Bambou, nouveau film de Didier Bourdon.

Bambou, nouveau film de Didier Bourdon.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1930
Nombre de mots: 301

Didier Bourdon

Didier Bourdon

Didier Bourdon revient dans le monde du cinéma avec une comédie romantique intitulée Bambou. Pour ce film, il sera non seulement acteur, mais aussi réalisateur. Il sera produit par la société Paradis Films et tournera aux côtés de grands acteurs également. Personnellement, je dois dire que ça s’annonce plutôt bien.

Notre cher Didier Bourdon revient dans le cinéma non seulement en tant qu’acteur, mais également en tant que réalisateur pour son nouveau film. Personnellement, je dois avouer qu’il a un talent vraiment exceptionnel. Son nouveau film s’intitule Bambou. Un long-métrage qui promet d’être vraiment unique en son genre. Par ailleurs, Bambou est destiné vers le grand public.
Le film Bambou est une comédie romantique qui raconte un peu l’histoire des liens affectifs qui se lient entre le maître et son chien. C'est surtout le début du film Bambou qui est encore plus intéressant et surtout plus drôle. Je pense que le film Bambou risque énormément de nous surprendre. De plus, dans le film Bambou, on retrouvera des acteurs tels que Pierre Arditi, Elodie Bouchez et même l'excellent Eddy Mitchell dans le rôle d’un psychologue pour chien. Ça, je sens que ça vous fait déjà marré.
Le tournage du film Bambou commencera le 20 octobre et sera produit par la société Paradis Films. Un budget de 9 millions d’euros est également prévu pour la réalisation du film Bambou. Je pense qu’avec un tel budget le film Bambou ne peut qu’être excellent. Alors, avant d’en savoir plus il va nous falloir prendre notre mal en patience, mes chers amis.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.