Box-office nord-américain : Le classement
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1042
Nombre de mots: 383
Je vous propose de découvrir le classement des films du box-office nord-américain. Cette sélection nous est proposée par la société Exhibitor Relations à la suite de ce weekend. Les fans de science-fiction seront ravis d’apprendre que le film « Battle : Los Angeles » s’impose à la première place. Il est suivi de près par « Rango » et « Le Chaperon Rouge ». Malheureusement, ce classement annonce aussi la fin du règne du long-métrage « Le discours d’un roi ».
Descendez au cœur de l’action avec « Battle : Los Angeles », qui met en avant une bataille à l’aveuglette entre des marines et un ennemi mystérieux. Le film a ainsi récolté une somme de 36 millions de dollars de recettes. Cette production a pour concurrents « Rango », classé à la deuxième place, et « Le Chaperon Rouge » de Catherine Hardwicke à la troisième place du box-office.
Matt Damon est mis à l’honneur dans « L’Agence », qui détient sans grand effort la quatrième place. Le film d’animation de Disney, « Mars Needs Mom » s’approprie la cinquième place du classement de ce box-office nord-américain. Les frères Farrelly collaborent avec Owen Wilson pour proposer aux fans une merveilleuse comédie, intitulée « Bon à tirer ».
« Beastly » prend la septième place avec 5 millions de dollars de gains. Il est suivi par « Le Mytho-Just go with it » avec Jennifer Aniston. « Le discours d’un roi » et « Gnomeo et Juliette » occupent les deux dernières positions du classement du box-office avec 3, 6 millions et 3, 5 millions de recettes chacun.
En attendant le prochain classement du box-office, Mobifun vous propose quelques chansons : « Over the rainbow », « Celui », « Born this way », « Loca » et « Grenade ». Fautes de frappe : boxe, boxxe, ofice, clasemen. (Source : AFPRelaxnews)
Signature article : Lucy Vagan
Box-office : le classement de la semaine
Battle: Los Angeles
A propos de l'auteur
Lucy Vagan
Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucy s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique une chanson sans l’avoir écoutée. Cet esprit critique, elle s’en sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter