Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Ce mercredi une comédie super délire : Spartatouille le film

Ce mercredi une comédie super délire : Spartatouille le film

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1068
Nombre de mots: 322

Le voici, le voilà… Ladies and gentlemen, je vous présente Spartatouille, le film parodique de cette année qui sort cette semaine au cinéma. De son titre original Meet The Spartans, Spartatouille se veut une parodie du très célèbre blockbuster 300. À prévoir donc dans le film parodique, Spartatouille, des tonnes de gags à pleurer de rire. Mais attention, c’est un film à prendre au second ou même au troisième degré.

Voilà donc comme presque que chaque année, quasi une tradition, un film parodique sort sur les derniers gros blockbusters. Spartatouille (Meet the Spartans) est celui de cette année. Le scénario c’est surtout du 300, parodie des films sortis l’année dernière. Spartatouille n’est qu’une version hyper délire du film.
Alors que je lis les quelques résumés du film, Spartatouille me fait déjà pleurer de rire. Mais reste à voir en salle qu’elle sera le résultat. Petite note sympa, l’acteur qui jouait Hercule (Kevin Sorbo) dans la série télé du même nom (j’adorais cette série), joue aussi dans ce film en tant que le « Capitaine ».
Donc le scénario il est pareille que 300 sauf qu’au lieu de 300 guerriers ils sont 13, et que l’armée de Xerxès compte dans ses rangs Ghost Rider et Rocky (imaginez la suite…). Petite note quand même, pour vraiment apprécier Spartatouille, le film, vaudrait mieux que vous aillez voir quelques gros succès cinéma américains, sous peine de manquer des gags qui auraient pu vous faire super rire. Mais ne vous faites pas trop de souci non plus, même en ayant vu que 300 vous pourrez apprécier Spartatouille. Quoi qu'il en soit, Spartatouille reste un bon divertissement.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.