Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Censier Publicinex : régie publicitaire cinéma depuis plus d'un demi-siècle

Censier Publicinex : régie publicitaire cinéma depuis plus d'un demi-siècle

Ecrit par: cs_aprilie
Nombre de lectures: 1269
Nombre de mots: 244

Régie publicitaire cinéma, Censier Publicinex fait partie des régies françaises les plus expérimentées  et se double désormais d'un studio publicitaire cinéma. Accessible en termes de tarif, la publicité au cinéma se révèle être un investissement fructueux.   

Agissant sur l'entièreté du territoire français (Ile de Corse comprise), la régie publicitaire de cinéma Censier Publicinex couvre 2 150 écrans de cinéma, soit 52% du parc de salles avec publicité. Pour s'adapter à tous les besoins des agences et annonceurs, Censier Publicinex diffuse leurs avant-séances de publicité via les cinémas Art et Essai et les multiplexes, sur pellicule ou en numérique. 
  
Spécialisée en publicité locale, Censier Publicinex dispose aussi d'un studio publicitaire cinéma. Vrai programme de production haut de gamme, ce studio technique propose une offre complète : rédaction du cahier des charges, kinescopage, développement de copies 35mm, encodage numérique... 

Déraisonnable, le tarif d'une publicité au cinéma ? Absolument pas. En réalité, se lancer dans la production d'un film de publicité est objectivement rentable. En salles en effet, la mesure de mémorisation des films se monte à 75% !  En France enfin, la fréquentation ne cesse de progresser, atteignant l'an dernier le chiffre historique de... 206 500 000 entrées.

A propos de Censier Publicinex
La Sas Censier Publicinex (75020), gère la création et la diffusion de films publicitaires dans les salles et dans les halls de cinémas multiplexes et Art et Essai.  

A propos de l'auteur

Censier Publicinex - studio publicitaire cinéma


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.