Daisy Lowe : égérie d’une nouvelle collection
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 1356
Nombre de mots: 414
Le mannequin le plus en vogue du moment, Daisy Lowe est en passe de devenir incontournable dans la sphère mode. Également styliste, la it-girl britannique sera l’égérie de la nouvelle collection de sa mère Pearl, en association avec la marque Peacocks. Au style classique et vintage, la jeune femme posera dans des robes au look rétro.
Déjà l’égérie de plusieurs marques, Daisy Lowe représentera à présent la collection de sa mère Pearl Lowe en association avec Peacocks. Au programme, une ligne de vêtements inspirée du style vintage. Cette collection comptera 10 robes au style aérien, classique et à la fois moderne. Toutes ces pièces seront sexy et modernes ayant une petite touche rétro. Cette nouvelle collection sera mise en vente dimanche prochain, une centaine de clientes ont d’ores et déjà réservé leur modèle favori. Cela ne fait que ravir la belle Daisy qui déclare être « honorée par l'enthousiasme du public ».
Le noir sera la couleur dominante dans cette ligne de vêtements qui comptera également des tops ainsi qu’un manteau léopard. Vous y retrouverez peut-être une ressemblance à la collection Oiseau de nuit présentée par la marque Morgan, dont Daisy Lowe est également l’égérie. Toutes ces pièces seront proposées à moins de 60 livres, soit de 70 euros.
Il est certain que Daisy Lowe, également styliste, est le mannequin le plus en vogue du moment. La it-girl britannique représente déjà plusieurs marques comme Agent Provocateur, Chanel, Burberry, Topshop ou encore Morgan. Cette jeune femme a de tout pour devenir la prochaine Kate Moss avec son gout prononcé pour la mode et son côté rock.
Restons dans cet univers de paillettes et de strass des fashionistas avec ces quelques jeux pour mobiles sur Mobifun : « Jo Jo Fashion show 2 », « Fashion Week™ », « Supermodel Empire™ », « Sexy à tout prix » et « Fashion Fun ». Fautes de frappe : daisi, low, colection, collections.
Signature article : Sharon Walter
Daisy Lowe sublime
L’actrice Robin Wright, égérie de la collection Hiver de Gérard Darel.
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et elle a étudié à l’ESJ (Ecole Supérieure
de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans,
elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios.
Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son
rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle
est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter