Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Dark Knight sort enfin en France

Dark Knight sort enfin en France

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1264
Nombre de mots: 319

Le Site Officiel

Le Site Officiel

Après près de quatre semaines d’attentes, voici que Dark Knight, le chevalier noir la suite de « Batman Begins », arrive dans nos salles de cinéma. Ce mercredi 13 août, on pourra enfin admirer le chef-d'œuvre de Christopher Nolan : Dark Knight. Après en énorme succès aux États-Unis (et partout où le film est sorti) est-ce que Batman dans les salles de cinéma françaises aura autant de succès qu’ailleurs ?

Personnellement, je pense que oui. J’adore Batman et le film a l’air super cool. Revenons un moment sur le pitch de Dark Knight, le chevalier noir. Nous sommes dans une suite à Batman Begins. La ville de Gotham est toujours pourrie par le crime et le gros du travail reste à faire pour le Dark Knight. La mafia fait la loi et pour la contrée, le chevalier noir fera appel au fidèle Gordon et à son nouvel allié Harvey Dent (allié, pas si sur…). Mais voilà que surgit un nouveau méchant, le fameux Joker, et ensuite Doubles Faces. Voilà donc de quoi occuper le Dark Knight pendant 2 heures de film.
Du côté des critiques du Dark Knight de Christopher Nolan, même si certains s’acharnent à trouver la petite bête, la majorité reconnaît que The Dark Knight est bien plus qu’un film de super héros, et même plus qu’un blockbuster de l’été. Dark Knight c’est un chef-d'œuvre à mettre au panthéon du cinéma.
Donc si vous prévoyez d’aller au cinéma cette semaine, Dark Knight est certainement l’œuvre cinématographique de l’année. Il faut absolument voir The Dark Knight. Comme vous pouvez l’imaginer, moi je compte aller le voir plus d’une fois en salles.

A propos de l'auteur

Signature article : Ethan Dupuis


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.