Derrière « Tout Ce Qui Brille », il y a Géraldine Nakache.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 912
Nombre de mots: 484
Oui, derrière le film « Tout Ce Qui Brille», il y a bien Géraldine Nakache. Non seulement en tant qu’actrice, mais aussi comme réalisatrice. Géraldine Nakache interprète le rôle d’Ely dans le long-métrage aux cotés de Leïla Bekhti. Si la bande-annonce nous démontrait une comédie accompagnée d’une forte dose de mensonges et d’embrouilles de la part des actrices, « Tout Ce Qui Brille » nous a épaté au cinéma. Comme quoi, « Tout Ce Qui Brille » n’est pas or, est vrai, comme le prouve cette œuvre.
Être à dix minutes de la capitale peut être une obsession qui dérange ; et ce n’est ni Géraldine Nakache (Ely) ni Leïla Bekhti (Lila) qui nous diront le contraire. « Je ne veux plus être à dix minutes ; tu comprends ? » Ces paroles de Géraldine Nakache démontrent que rien ne peut arrêter l’actrice et sa camarade pour réaliser leurs rêves de devenir de riches femmes de Paris. Dix minutes de trop de leurs rêves qui menaceront même de détruire l’amitié entre Ely et Lila.La bande-annonce de Géraldine Nakache n’a été que l’annonciateur de cette comédie qui nous attendait le 24 mars dernier lors de la première du film. La réalisatrice Géraldine Nakache se sert du cinéma pour nous donner une belle leçon. Géraldine Nakache et son long-métrage nous montrent que « Tout Ce Brille » n’est pas forcément or.
Si on avait un autre titre pour cette adaptation cinématographique, ce serait : L’illusion et la désillusion ! Avec Géraldine Nakache qui est en charge du scénario, nous ne pouvions qu’être émerveillés par « Tout Ce Qui Brille ». Chapeau bas Géraldine Nakache !
nakhache, jeraldine, geraldyne, bekti Signature article : Lucy Vagan
« Tout Ce Qui Brille » avec Géraldine Nakache.
Tout savoir sur le film « Tout Ce Qui Brille ».
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter