Destination Finale 5 : On en sait plus !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1053
Nombre de mots: 411
De quoi peut se vanter la saga « Destination Finale » si ce n’est de faire des millions d’entrées ? Eh bien, d’avoir à son actif les morts les plus atroces de l’histoire du cinéma. Sous la houlette du réalisateur Steven Quale aidé de James Cameron, on pourra retrouver les acteurs Arlen Escarpeta et Miles Fisher qui tenteront d’échapper à la mort. Le film devrait arriver le 31 août prochain dans les salles obscures françaises, à moi que la faucheuse n’en décide autrement.
C’est une bande-annonce que l’on vient de retrouver sur le Net et qui annonce le film « Destination Finale 5 ». On retrouvera les acteurs Arlen Escarpeta et Miles Fisher parmi d’autres, sous les ordres du réalisateur Steven Quale qui est aidé de son pote James Cameron. On espère que contrairement aux comédiens, la mort ne nous guette pas et que l’on pourra se rendre sans embûches dans les salles de cinéma les plus proches, pour mourir de rire.Quand je dis rire, cela peut paraître étrange. Mais si vous avez vu les différentes façons de mourir des personnages, il y a quand même de quoi sourire. Chronologiquement, les 4 premiers volets de « Destination finale » démarraient comme suit : crash d’un avion, carambolage monstrueux sur l’autoroute, un grand huit qui s’effondre et enfin une course automobile qui se finit dans les gradins. Cette fois, ce sera un pont suspendu… Qui ne sera plus suspendu et qui s’écroulera.
Comme les précédents « Destination Finale », l’actrice principale aura une vision morbide, pourtant prémonitoire. Le Hic sera que personne ne voudra la croire si ce n’est quelques amis qui pensent qu’elle n’est pas complètement folle. Arriveront-ils à déjouer les plans de la mort ?
En attendant « Destination Finale 5 » au cinéma, venez mettre des logos terrifiants sur votre téléphone. Le site Mobifun vous propose : Trash Dog, Une main ensanglantée, Beware Biker zone! et Monsters : Punk attitude. Fautes de frappe : desination, destinassion, final, finalee.
Signature article : Lucy Vagan
Destination Finale 4, le meilleur de la 3D pour la fin ?
Retrouvez les meilleurs morts de la saga
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucy s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter