DreamWorks envisage de réaliser le film Halo
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1220
Nombre de mots: 406
DreamWorks plancherait sur l’adaptation de la célèbre franchise Halo de Microsoft sur Xbox. Ce studio américain décide de prendre la relève après les échecs de Fox et Universal à entreprendre ce projet dans le passé. La production compte se baser directement sur les romans tirés du jeu vidéo pour le scénario de ce film. Pour l’heure, aucun réalisateur n’a encore été attaché à ce projet.
Les premiers essais effectués à la réalisation du film de Halo au grand écran furent en 2005 et 2006. À l’époque, c’étaient les studios Fox et Universal qui s’étaient serré les coudes pour mettre ce projet sur pied. Cependant, rien n’a abouti dû au budget conséquent requis et au manque de script. C’est à présent DreamWorks qui s’intéresse à concrétiser ce projet selon le blog spécialisé Vulture du New York Magazine.
Pour l’adaptation de Halo, DreamWorks compte puiser dans les romans tirés du fameux jeu vidéo. C’est dans le but de ne rien redevoir aux précédents studios qui se sont essayés à réaliser ce film, cela dit, une dette de $ 12 millions. Une source de Vulture soulève le point que DreamWorks aura toutefois des comptes à rendre à Microsoft.
Présentement, aucun script ni de réalisateur n’est encore attaché à la production du film de Halo. C’est une franchise très lucrative et l’intérêt du public est là… Il n’y a donc aucune raison pour que le studio DreamWorks ne poursuive pas sa démarche à mettre le film de Halo sur pied.
Si vous êtes fan de cette célèbre saga sur Xbox, découvrez ces quelques jeux de science-fiction pour mobile sur Mobifun ! « Galaxie on Fire 3D », « Destroy All Humans!® 2 », « Asteroid Zone », « 3D Major Carnage » et « Tron 2.0 3D ». Fautes de frappe : haol, dreamwork, draemworks, films. (SourceAFPRelaxfil)
Signature article : Lucy Vagan
L'adaptation cinématographique d'Halo revient sur le devant de la scène
Steven Spielberg à la tête de Halo ?
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter