Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Emily the Strange au cinéma

Emily the Strange au cinéma

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1230
Nombre de mots: 328

Emily the Strange

Emily the Strange

D’après le magazine The Hollywood Reporter, la bande dessinée "Emily the Strange" sera bientôt adaptée au cinéma. Le long-métrage relatera l’origine de la jeune fille de 13 ans. Ainsi, treize nouveaux personnages feront une leur apparition dans cette adaptation de "Emily the Strange". Le film sera produit par Mike Richardson, celui-là même qui se cache derrière les adaptations de Hellboy et 30 jours de nuit.

Voilà encore un autre comics qui fait son entrée au cinéma, " Emily the Strange". C’est du moins ce qu’a annoncé le magazine « The Hollywood Reporter ». Selon toute vraisemblance, cette oeuvre relatera l’origine de la jeune fille à la frange épaisse et de ses quatre mystérieux chats.
Cette adaptation cinématographique de " Emily The Strange" bénéficiera du savoir-faire de président de la firme Dark Horse, Mike Richardson, producteur entre autres de "Hell Boy II : L’armée d’or" et de "30 jours de nuit". Il sera accompagné du créateur de "Emily The Strange"Rob Reger. Pour le moment, la forme du long-métrage n’est pas connu…trois choix sont envisagés, support traditionnel, film d’animation ou une combinaison des deux techniques.
Emily the Strange

Emily the Strange

"Emily The Strange" est apparu en 1991 sous la marque Cosmis Debris. Ce n’est qu’au début des années 2000, que "Emily the Strange" devient une bande dessinée. "Emily the Strange" c’est également une industrie florissante avec plusieurs millions de dollars récoltés par an grâce à la vente de vêtements, de livres, de jouets, de fournitures scolaires et d’accessoires de toutes sortes.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.