Emma Watson se décide enfin à choisir un autre rôle !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1064
Nombre de mots: 380
Enfin ! On se demandait si Emma Watson limitait sa carrière d’actrice au rôle de « Hermione Granger » dans la saga Harry Potter. Outre ce rôle, la belle Anglaise n’a en effet pas joué dans d’autres films au cinéma pendant ces 9 dernières années. Après tout ce temps, Emma Watson a finalement accepté de jouer dans le film « The Perks Of Being A Wallflower ». Ce film est une adaptation du roman de Stephen Chbosky et la jeune comédienne partagera l’affiche avec Logan Lerman.
D’habitude, les jeunes actrices ont tendance à accumuler les rôles, pour nous faire preuve de leurs talents et surtout pour être vues par les producteurs. Pourtant, ce n’est pas le cas avec Emma Watson. En 2000, Emma Watson n’avait que 10 ans lorsqu’elle a été choisie pour interpréter « Hermione Granger », dans le premier volet de la saga, « Harry Potter à l’école des sorciers ». Depuis, à part un petit rôle dans un téléfilm, Emma Watson n’a fait que jouer ce même personnage dans les 6 volets qui ont suivi.
Si Emma Watson se faisait rare dans les rôles au cinéma, elle était cependant bien en vue dans le monde de la mode. Égérie pour la prestigieuse marque Burberry, elle est très demandée par les magazines people et les grandes maisons de mode. D'ailleurs, Emma Watson a signé un contrat avec Chanel.
Emma Watson s’est finalement décidée cette année. « The Perks Of Being A Wallflower », c’est le film que l’actrice anglaise a choisi pour reprendre en main sa carrière de comédienne. L’acteur Logan Lerman lui donnera la réplique dans cette adaptation du roman de Stephen Chbosky. Espérons qu’Emma Watson s’y plaira dans ce nouveau rôle.
emmy, ema, wattson, watsson
Signature article : Lucy Vagan
Emma
Watson : show devant !
Le site
officiel d’Emma Watson.
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter