Encore des surprises avec les Razzie Awards !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 997
Nombre de mots: 412
La liste des pires du cinéma est finalement dévoilée. La tradition oblige, les Razzie Awards sont célèbres juste avant la grande cérémonie prestigieuse des Oscars. Obtenir un titre pendant la soirée des Razzie Awards est une étape très redoutée pour les acteurs et actrices du showbiz. On retrouve en tête des nominés « Le Monde (presque) perdu » et « Transformers 2 ».
Les nominés des Razzie Awards ont été connus pas plus tard que ce lundi 1er février. L’Académie des Framboises d’Or (Razzie Awards) récompense les meilleurs du pire du 7e art. Ceci est fait juste avant la cérémonie des Oscars, l’une des plus importantes soirées du calendrier du cinéma. Les « Transformers 2 » et « Le Monde (presque) perdu » se démarquent aux Razzie Awards avec 7 nominations chacun pour le « pire film » et le « pire couple à l’écran », entre autres.De plus, les Razzie Awards nous réservent bien des surprises. L’actrice Sandra Bullock a été plébiscitée par les deux académies, notamment pour sa performance pas très appréciée dans « The Blind Side ». On retrouve aussi les Cyrus aux Razzie Awards, soit Billy Ray et Miley, pour « Hannah Montana, le film ». Il faut dire que les jeunes n’ont pas vraiment réussi leur coup l’année écoulée. Les Jonas Brothers et la troupe de Twilight 2 font partie des nominés.
Il est à noter que des Razzie Awards spéciaux seront décernés aux pires films, acteurs et actrices de la décennie. La soirée des Razzie Awards est prévue pour le 6 mars prochain. C’est à ne manquer pour rien au monde !
razzi, awwards, razzy, awardd Signature article : Vincent Dechazal
Transformers 2 et Le monde (presque) perdu, navets de 2010.
Razzie Awards 2010 : les nominations.
A propos de l'auteur
Vincent Dechazal, 24 ans. Apres son bac il se lance dans la vie
active en tant que chargé de clientèle. Cet univers ne lui plait pas et il
décide un diplôme à l’école de journalisme de sa région. Depuis qu’il s’est
lancé dans le journalisme web, ce passionné de jeux vidéo et de cinéma sent
qu’il a trouvé le métier qui lui convient.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter