Esther : Votre amie veut adopter ? Invitez-là au cinéma !
Ecrit par: Lemarchand
Nombre de lectures: 673
Nombre de mots: 195
En couple, la question d’un bébé se pose régulièrement – voir quotidiennement autour de la trentaine et malheureusement cela ne dure pas qu’un an. Pour ceux s’étant accouplés avec de vrais mères poules qui outre son shopping du samedi, s’éternisent la larmette à l’oeil, même à Monoprix, devant une gigoteuse de Bout’Chou, alors que vous n’aviez besoin que de Feta et de tomates cerises, le supplice peut bien durer encore 30 ans. Un conseil si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes et que vous n’avez pas la fibre paternelle, émasculez-vous.
Reste alors l’adoption. Elle en parle ? Invitez-là au cinéma.
En-effet, pour une fois, l’industrie du cinéma américain nous vient en aide avec Esther, l’histoire d’une petite fille – genre princesse Sarah – adoptée qui se révèle être une diabolique naine trentenaire (tien tien) flanquée de tares perverses et meurtrières. A la fin du film ma chérie me demande » tu crois que c’est possible ? «
Là, c’est à vous de jouer. Répondez tout d’abord d’un « OUI » franc et catégorique. Puis étayez avec des propos standards mais faisant mouche... pour les lire, rendez-vous sur le blog de Florent Lemarchand
A propos de l'auteur
Florent Lemarchand
Conception Editoriale
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter