Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Film « The Ghost », thriller politique de Polanski.

Film « The Ghost », thriller politique de Polanski.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1234
Nombre de mots: 293


"The Ghost" de Polanski

Connu pour des films merveilleux, Polanski revient dans le monde du cinéma avec un thriller politique “The Ghost”. D'ailleurs, dans le film, nous retrouverons des acteurs tels que Tilda Swinton, Pierce Brosnan et Nicolas Cage. Avec de tels acteurs, je pense que le film “The Ghost” devrait être une vraie réussite.

Roman Polanski, aussi connu pour des films merveilleux tels que “Oliver Twist” ou encore “The Pianist” revient dans le monde du cinéma. “The Ghost” tel est le titre du film qui comprendra des acteurs vraiment exceptionnels. Personnellement, je pense que le film “The Ghost” devrait être exceptionnel en son genre. Surtout quand on connait les capacités du réalisateur.
Dans ce thriller politique, “The Ghost”, nous retrouverons la belle Tilda Swinton qui d'ailleurs a été récompensée pour sa performance dans le film, “Michael Clayton”. Concernant les autres acteurs du film “The Ghost”, il y aura notre ancien “James Bond”, Pierce Brosnan et Nicolas Cage connu pour “National Treasures”. Avec de tels acteurs, je pense que le film “The Ghost” ne peut qu'être un chef-d'oeuvre. Du moins, c'est mon point de vue.
Le film “The Ghost” est l'adaptation cinématographique d'un roman écrit par Robert Harris. Par ailleurs, le film “The Ghost” sera produit par Robert Benmussa et Alain Sarde. Le tournage du film “The Ghost” devrait commencer en septembre prochain dans la capitale britannique. Mais pour l'instant aucune date n'a été annoncée à propos de sa sortie. Il nous faudra donc prendre notre mal en patience avant d'en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.