Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Harry Potter repoussé pour la mi-juillet

Harry Potter repoussé pour la mi-juillet

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1394
Nombre de mots: 302

Harry Potter

Harry Potter

Le film du célèbre apprenti sorcier Harry Potter de J.K Rowling est repoussé. « Harry Potter et le prince du sang-mêlé » devait sortir dans les salles de cinéma US dès novembre prochain, mais cela sera malheureusement reporté pour encore huit mois, déclarent les studios Warner. Harry Potter sortira donc 17 juillet 2009.

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’apprenti sorcier Harry Potter. Les studios Warner ont annoncé récemment que le 6e volet de Harry Potter, intitulé « Harry Potter Et le prince du sang-mêlé » ne sortira pas comme prévu en novembre. Harry Potter, œuvre de l’écrivain J.K Rowling, devra attendre encore huit mois avant d’apparaître sur les écrans des salles de cinéma.
Alan Horn PDG des studios a annoncé le film Harry Potter pour le 17 juillet prochain. La décision de lancer le film de Harry Potter en juillet est simplement pour pouvoir mieux exploiter ce dernier. Harry Potter a même dû faire face à la grève des scénaristes l’hiver dernier. « Comme tous les studios, nous ressentons toujours les répercussions de la grève des scénaristes, qui a eu un impact sur la préparation de scénarios pour d'autres films, en changeant les données de la concurrence en 2009 et en offrant de nouvelles opportunités dont nous voulons profiter », déclare le PDG.
Le 6e volet de Harry Potter qui devait sortir pour les fêtes de Noël se voit donc reporté pour l’été 2009. À noter que les précédents épisodes de célèbre apprenti sorcier Harry Potter ont rapporté plus de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial.

A propos de l'auteur

Signature article : Olivier Albert


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.