Jackass 3D : L’humour noir au rendez-vous !
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 1028
Nombre de mots: 373
Jackass 3D établit un nouveau record au box-office américain dès sa première semaine d’exploitation avec la bagatelle de 50 millions de dollars. Les déjantés sont de retour dans un incroyable film qui traite toujours le thème de l’humour noir. C’est une belle réussite pour ces jeunes qui n’ont pas froid aux yeux.
C’est en quelque sorte une leçon que donne Jackass 3D au monde du cinéma. La clef de leur réussite réside dans la combinaison de l’humour noir à tous les fantasmes d’un jeune américain. Un cocktail explosif vu le nombre de films qui se sont vus dépassés par une œuvre basée sur 20 millions de dollars d’investissements. À en voir les résultats qu’ils obtiennent, ils ne sont pas débiles ces jeunes.
Les spectateurs se sont déplacés pour voir un spectacle ahurissant, à couper le souffle parfois! Les cascades ne cessent de pleuvoir dans Jackass 3D et l’humour qu’ils proposent est accessible à tous. La nouveauté dans ce script est que l’œuvre, Jackass, est projetée en 3D, donnant ainsi une meilleure compréhension des blagues.
Paramount Pictures réalise un énorme coup de poker avec Jackass 3D et son humour noir. Les chiffres déboursés ne sont rien comparé à ce qu’ils ont récolté. C’est surement l’œuvre la plus lucrative de l’année pour cette boite cinématographique. À noter que cette comédie sera projetée en France à partir du 3 novembre.
En attendant la sortie de cette célèbre œuvre, Mobifun vous propose quelques vidéos qui vous plairont : « Atchoum », « Vodka enflammée », « Fumer nuit à la santé », « Un homme stressé se défoule sur son ordi », « Idiot, mais drôle ce saut dans la baignoire ». Fautes de frappe : jakass, humur, jackas, humoure
Signature article : Lucy Vagan
Sorties cinéma aux US : « Red », « Conviction » et « Jackass »
Le site officiel de Jackass 3D
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter