Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Johnny Depp et Tim burton, une nouvelle aventure

Johnny Depp et Tim burton, une nouvelle aventure

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1214
Nombre de mots: 325

Entre Tim Burton et Johnny Depp, c’est une longue histoire d’amitié. Les deux compères se retrouvent pour la septième fois sur un même projet : Dark Shadows. En effet, Tim Burton et Johnny Depp se sont associés pour adapter le célèbre soap opera au cinéma. On ne sait pas encore si l’acteur sera devant la caméra, pour le moment on sait seulement qu’il sera le producteur du film, mais on le voit bien reprendre le rôle de Barnabas Collins, le vampire amoureux.

Tim Burton et Johnny Depp, c’est reparti pour une nouvelle aventure. En effet, après Big Fish (2003), Charlie et la Chocolaterie (2005) et Les Noces funèbres (2005) et dernièrement Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street, Tim Burton et Johnny Depp se retrouvent pour une adaptation de la célèbre série Dark Shadows. Tim Burton en sera le réalisateur alors que Johnny Depp en sera le producteur. Et selon la rumeur, Johnny Depp devrait également reprendre le personnage de Barnabas Collins, le vampire amoureux qui va à la quête de la réincarnation de sa défunte compagne
Outre Johnny Depp et Tim Burton, ce projet ambitieux réunit également Peter Segal, le réalisateur de Max la Menace et John August qui a à plusieurs reprises collaboré avec Tim Burton.
Johnny Depp a depuis longtemps exprimé son intérêt pour ce soap opera diffusé de 1966 à 1971. Pour cause avec ses vampires, loups-garous, mais également zombies, fantômes et sorcières, la série a tout ce qu’il faut pour plaire à l’acteur américain..Et on sait d’avance que Tim Burton et Johnny Depp vont en faire un chef d’œuvre cinématographique (une de plus).

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.