Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » La comédie de Dany Boon séduit l'Italie

La comédie de Dany Boon séduit l'Italie

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 954
Nombre de mots: 331

Décidément la comédie de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis est une vraie bombe, un exploit. 20 millions de spectateurs en France seulement dignement fêtés hier à Cannes par Dany Boon et toute son équipe. Jamais un film français n’a suscité autant d’intérêt. Mais le succès de l’œuvre dépasse largement les frontières françaises. Déjà hier je vous parlais d’une adaptation américaine du long-métrage par l’acteur et producteur Will Smith. On apprend maintenant que c’est au tour des Italiens de vouloir faire leur remake.

Indéniablement, le film de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis laisse sa marque dans le cinéma français et international. Il y a tout d'abord la confirmation d’une adaptation américaine sous l’égide de Warner Bros avec Will Smith. En effet, le héros de I am Legend en sera le co-producteur via sa société de production Overbrook Entertainment et il fera également parti du casting de Welcome to the Sticks.
Nous apprenons aujourd’hui que c’est au tour des Italiens de vouloir faire un remake du film Dany Boon. C’est du moins ce qu’a affirmé le Dany Boon qui a dignement fêté hier à Cannes, les 20 millions d’entrées de son long-métrage.
L’acteur/réalisateur Dany Boon qui était accompagné de toute son équipe ne cachait pas sa joie « : "C'est un cadeau de la vie. Je ne vivrai pas cela une deuxième fois : j'ai fait en un film ce que je voulais faire dans ma carrière…. ". Toutefois, Dany Boon regrettait quand même qu’il n’y ait pas jamais de comédie en compétition au Festival de cannes..on le regrette aussi, car il y aurait eu de bonnes chances que Dany Boon reparte avec la prestigieuse Palme d’or.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.