Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Le film « Knowing » de Alex Proyas.

Le film « Knowing » de Alex Proyas.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1111
Nombre de mots: 331

Le film

Le film "Knowing"

Alex Proyas, connu pour I Robot, revient avec un nouveau film du genre thriller fantastique produit par Summit Entertainement intitulé « Knowing ». De plus, le rôle principal du film « Knowing » est interprété par le fameux et célèbre Nicolas Cage. C’est sûr qu’avec un tel acteur ça promet d’être vraiment intéressant.

Après des films tels que « The Crow », « I Robot » ou encore « Dark City », le réalisateur Alex Proyas revient avec un nouveau film intitulé « Knowing ». Produit par Summit Entertainment, je dois avouer que le film « Knowing » s’annonce plutôt bien. Il est également à noter que le film « Knowing » est un thriller fantastique, ce qui veut dire qu’il devrait être vraiment spectaculaire.
De plus, dans le film « Knowing » on retrouve le célèbre acteur Nicolas Cage, connu pour des films tels que « National Treasures » ou encore « 60 Secondes ». Personnellement, avec un tel acteur, je pense que le film « Knowing » ne peut qu’être merveilleux. De même, dans le film « Knowing » nous retrouverons d’autres acteurs tels que Rose Byrne, Chandler Canterbury, Terry Camilleri et Adrienne Pickering.
Le film « Knowing » raconte l’histoire d’un homme qui découvre un coffret renfermant des dessins d’enfants qui remontent aux années 50. L’un d’eux écrit des choses horribles qui semblent bien réelles, mais qui ne se sont pas encore produites. Donc, dans le film « Knowing » notre héros va tout faire pour empêcher que cette catastrophe se produise. Sa sortie au Québec est prévue pour le 20 mars 2009. Il va donc nous falloir être patients avant d’en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.