Le film « La Planète des singes » reste au top du box-office US
Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 892
Nombre de mots: 336
Relaxnews Grâce à son thème changeant de la tendance actuelle, « La Planète des singes : Les Origines » parvient à maintenir son règne au box-office US cette semaine.
Le film avec James Franco a engrangé pas moins de 27,8 millions de
dollars au cinéma durant cette deuxième semaine d’exploitation. Au
total, il a reçu la belle somme de 105,2 millions de dollars jusqu'à
présent.
Pour
la deuxième semaine consécutive, « La Planète des singes : Les Origines
» reste au top du box-office US. La surprise de la semaine est « La
Couleur des sentiments », un film traitant du racisme, qui s’est
retrouvé à la 2e place du classement. « Destination Finale 5 » a quant à
lui pris son départ de la 3e marche du box-office américain durant ce
week-end.
Lors de sa sortie, « La Couleur des sentiments » s’est quant à lui directement retrouvé à la 2e position du box-office US. Ce film de Kathryn Stockett est adapté d’un long-métrage des années 60. L’histoire met en avant des femmes de ménage afro-américaines travaillant pour des propriétaires caucasiens à Mississippi. Le film a ainsi rapporté plus de 35,9 millions de dollars jusqu'à présent.
La comédie noire « Destination Finale 5 » se retrouve cette semaine à la 3e marche du podium au box-office américain. Le film a rapporté pas moins de 18 millions de dollars durant le week-end. En 4e position, nous notons la présence des « Schtroumpfs » avec Neil Patrick Harris de « How I Met Your Mother ». Pour clore le top 5 du box-office, nous retrouvons « 30 minutes maximum » avec Jesse Eisenberg. Le film de suspense a récolté la somme de 13,3 millions de dollars durant son exploitation.
« La Planète des singes : Les Origines » diffère globalement de tous les films qui sortent actuellement au cinéma. Son concept rafraichissant s’attire ainsi toujours des cinéphiles en salles, renforçant sa première position au box-office !
Fautes de frappe : bxo, ofice, flim, fikm.
(Avec Relaxnews)
A propos de l'auteur
Pierre Krestiah :
Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter