Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Le film Halloween 2 s’annonce bien.

Le film Halloween 2 s’annonce bien.

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 1332
Nombre de mots: 425


Halloween 2

Il y a deux ans de cela, nous avons eu la chance de voir un remake de l’un des films d’horreur les plus effrayants et sombre des années, 80. Il s’agit d’Halloween. Cette réédition du film a fait le bonheur de milliers de cinéphiles et ce n’était pas étonnant d’entendre parler de la suite d’Halloween. Le second volet de la saga va bientôt arriver aux États-Unis, mais le mystère quant à la distribution du film dans nos salles de cinéma n’a pas encore été percé. Toutefois, quelques nouvelles images et la bande-annonce du long métrage nous aideront à patienter.

Il faut savoir que le nombre d’impatients que fait le film Halloween 2, augmente de jour en jour. Nous nous sommes tous déjà armés de courage pour aller voir LE film d’horreur qui nous fera trembler de peur ! Bien des questions font surface alors qu’on attend tous sa venue dans les salles de cinéma. Halloween serait vraiment LE long métrage à ne pas manquer ?
La bande-annonce du film Halloween 2 vient de sortir et elle saura, je l’espère, répondre à vos questions. Personnellement, les images m’ont beaucoup plu. La vidéo du long métrage nous fait penser que le suspense et l’action seront bel et bien présents dans Halloween 2. Si vous êtes friands de frissons, le film saura sans doute vous en donner.
La saga Halloween semble ne pas vouloir finir et ce n’est pas pour déplaire aux cinéphiles ! La sortie du film est prévue pour le 28 aout aux États-Unis. La suite du remake du film Halloween arrivera en France bien plus tard — hélas, une date inconnue.
fimm, filme, holloween, hallowen,
Signature article : Vincent Dechazal
Infos sur le film.
Le trailer d’Halloween 2.

A propos de l'auteur

Vincent Dechazal, 24 ans. Apres son bac il se lance dans la vie active en tant que chargé de clientèle. Cet univers ne lui plait pas et il décide un diplôme à l’école de journalisme de sa région. Depuis qu’il s’est lancé dans le journalisme web, ce passionné de jeux vidéo et de cinéma sent qu’il a trouvé le métier qui lui convient.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.