Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Le film School of Rock 2: America Rocks.

Le film School of Rock 2: America Rocks.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1464
Nombre de mots: 335

School of Rock 1

School of Rock 1

Le réalisateur Richard Linklater revient parmi nous avec l’annonce du second volet de « School of Rock : America Rocks ». Nous y retrouverons également des acteurs tels que Jack Black, Sarah Silverman et Mike White, qui a d’ailleurs écrit le premier. Avec de tels comédiens, je dois dire que le film s’annonce vraiment bien.

Déjà que le premier volet avait fait fureur en 2003, voici que le réalisateur Richard Linklater revient pour réaliser le second volet du film « School of Rock 2 : America Rocks ». Personnellement, je pense que le film « School of Rock 2 » devrait être vraiment génial, car le premier nous avait fait vraiment rêver. Il va sans dire que le film sera également produit par Paramount Pictures.
Le film « School of Rock 2 » sera joué par les mêmes célèbres acteurs tels que Jack Black, Sarah Silverman, Joan Cusack ou encore Mike White, qui a d’ailleurs écrit le premier volet. Avec de tels comédiens, le film « School of Rock 2 » ne peut qu’être exceptionnel. Il va sans dire que le film « School of Rock 2 » est également de genre comédie qui va nous faire mourir de rire.
Le film « School of Rock 2 » raconte l’histoire de Dewey Finn qui mène un groupe d’étudiants dans l’univers musical du rock’n’roll tout en explorant le blues, le rap ou encore la musique country. Mais pour l'instant on n’en sait pas plus sur le film « School of Rock 2 ». Mais pour ma part, je pense que le film « School of Rock 2 » devrait être aussi génial ou peut-être même mieux que le premier. Il ne nous reste plus qu’à être patients avant d’en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.