Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Les Dents de la nuit, une comédie française qui sort cette semaine.

Les Dents de la nuit, une comédie française qui sort cette semaine.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1197
Nombre de mots: 347

L'affiche du film

L'affiche du film

Les dents de la nuit c’est le prochain film de vampires que vous pourrez voir en salles de cinéma dès mercredi prochain. Même si le titre les dents de la nuit et l’affiche, font très film américain, genre blockbuster d’Hollywood, Les dents de la nuit est bel et bien une comédie française. Cependant, je dois avouer que dans le casting il y a pas grand monde de Bankable, je ne connais personne sauf peut-être Hélène de Fougerolles.

Cette semaine dans les salles de cinéma, vous retrouverez un film fort intéressant, Les dents de la nuit. Les dents de la nuit à ne pas confondre avec les dents de la mer, est une comédie française de vampires. Ce film aux abords de Blockbuster américain, l’affiche et le titre me donne cette impression, se trouve être une comédie bien sympathique.
L’histoire de Les dents de la nuit, c’est trois amis Sam, Prune et Alice qui aiment les soirées hyper branché. Un jour ils ont une invitée pour une superbe teuf, la Nuit des Médicis. Ils pensent que ça va être la soirée du siècle et ils n’ont pas tout à fait tort, car ils se retrouvent en compagnie de vampires, et le festin de la soirée, c’est eux. Entrer dans cette soirée fut difficile, en sortir sera impossible. Voilà la base de Les dents de la nuit, un film qui peut être très drôle.
Les dents de la nuit bénéficie d’acteurs qui ne sont pas forcement connu pour des rôles comiques et ils ne sont pas forcément Bankable. À titre indicatif, la seule personne que je connaisse du casting c’est Hélène de Fougerolles. Mais les acteurs de Les dents de la nuit se donnent à fond dans leurs rôles respectifs. Ce qui donne un résultat excellent. Les dents de la nuit, à voir absolument.

A propos de l'auteur

Signature article : Ethan Dupuis


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.