Les studios Marvel récupèrent les droits d’exploitation de Blade et The Punisher !
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 978
Nombre de mots: 397
Retournement de situation pour les franchises « Blade » et « The Punisher » dont les droits d’exploitation reviennent maintenant aux studios Marvel. Pour info, que ces personnages sont respectivement un chasseur de vampires et un tueur de méchants qui arbore des vêtements ayant pour emblème un crâne. Cette bonne nouvelle a été accueillie après la présentation de quelques photos du film « The Amazing Spider-Man ».
Les studios Marvel ont acquis les droits de ces films de la façon suivante : lorsqu’un studio ne produit pas de films sur une œuvre précise dont il détient les droits d’exploitation, les revenus vont à celui qui les détient. Ceci explique pourquoi la franchise « The Amazing Spider-Man », dont le lancement a été vite fait, en perd les droits.
Sachez que ces droits touchent plus particulièrement les films « Blade: Trinity », sorti en 2004 sans pour autant être un chef-d’œuvre, et « Punisher: War Zone ». Ce dernier quant à lui a reçu une bonne critique à sa sortie en 2008, mais il n’est pas sorti en France. Toutefois, les studios Marvel se frottent déjà les mains de ce qu’ils pourront en faire.
Étant les spécialistes incontestés des films sur les super héros, les studios Marvel nous ont jusqu’ici présenté beaucoup de bons films. On se demande bien ce que cela donnera pour le chasseur de vampires et le tueur de truands. Pour rappel, ces deux franchises ont des fans partout dans le monde qui ne souhaitent que le retour de leur héros au grand écran.
En attendant d’avoir plus de nouvelles sur les studios Marvel, Mobifun vous propose les tubes du moment : « Party Rock Anthem », « Don’t Stop The Party », « Give Me Everything ft. Ne-Yo », « Man Down » et « Rabiosa ». Fautes de frappe : studoi, marvell, sttudio, marrvell
Signature article : Lucy Vagan
Ray Stevenson : de retour au premier plan ?
Le site officiel de Marvel
A propos de l'auteur
Lucy Vagan
Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucy s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique une chanson sans l’avoir écoutée. Cet esprit critique, elle s’en sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter