Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Marvin le martien bientôt sur grand écran

Marvin le martien bientôt sur grand écran

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1301
Nombre de mots: 308

marvin le martien

marvin le martien

Connaissez-vous les ennemies de Bugs Bunny ? Les Looney Tunes, ne me dites pas que vous ne connaissez pas ! Très bientôt Warner Bros lancera sur les écrans un film concernant Marvin le martien, un des ennemis du petit lapin, en images de synthèse. Après Space Jam ce sera au tour de Marvin le martien de prendre place au box-office.

Après leur dernier film concernant les Looney Tunes, les studios de Warner Bros veulent retenter le coup avec cette fois-ci Marvin le martien. Vous le connaissez sûrement, car c’est l’un des pires ennemis de Bugs Bunny, le célèbre lapin animé. Marvin le martien est en fait le premier ennemi de ce petit lapin gris, quant à l’autre il s’agit de Sam le Pirate qui est moins dangereux que Marvin le martien.
Voulant détruire la terre depuis son apparition, Marvin le martien des Looney Tunes viendra cette fois-ci nous hanter sur grand écran. Marvin le martien sera la suite de Space Jam avec Michael Jordan. Produit par Broderick Johnson, Andrew Kosove et Steve Crystal, le petit personnage de Chuck Jones, créateur de ses petites bêtes, Marvin le martien sera au cinéma, en partie en images de synthèse et en images réelles.
Le film racontera l’histoire de Marvin le martien qui viendra sur terre pendant les festivités de Noëls afin de détruire complètement la fête de Noël. Mais malheureusement pour Marvin le martien, il va vivre une expérience plus ou moins inhabituelle. Inhabituel pourquoi ? Simplement parce que Marvin le martien se trouvera contre son gré enfermé dans un paquet-cadeau. La suite sera sur les écrans…

A propos de l'auteur

Signature article : Denis Michaux


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.