Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Nouvel programmation de la chaîne câblée TNT

Nouvel programmation de la chaîne câblée TNT

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 901
Nombre de mots: 319

La chaîne câblée TNT offrira à ses abonnés plusieurs nouvelles séries, et ce, à partir de la saison prochaine. En effet, la chaîne câblée TNT qui est déjà diffuseur de la série The Closer s’associe avec de grands noms du petit écran et du cinéma notamment George Clooney pour vous proposer des comédies, mais surtout des fictions policières qui vous tiendront en haleine.

La chaîne câblée TNT veut gâter ses abonnés. En effet, ceux-ci auront droit à partir de la saison prochaine d’une nouvelle grille de programmes avec tout plein de nouvelles séries. Et la chaîne câblée ne compte pas faire dans la demi-mesure, car il s’entoure pour l’occasion de grands noms du petit écran et du cinéma. Ainsi, outre The Closer qui est actuellement diffusé sur TNT, plusieurs autres fictions policières viendront s’ajouter à la liste de programmes de la chaîne câblée.
Certainement, parmi les séries les plus attendues sur la TNT, il y la série Delta Blues produit par George Clooney qui raconte l’histoire d’un policier de Memphis, sosie d’Elvis Presley à ses heures perdues. La chaîne câblée TNT accueillera également Donnie Wahlberg dans le drame « Morse Code ». Celui-ci tiendra le rôle d’un vétéran de guerre reconverti en agent anti-drogue du DEA en poste à Boston.
Sinon, la chaîne câblée TNT vous offre aussi le nouveau projet de Joel Surnow, le créateur du très populaire 24 Heures Chrono qui s’intéresse cette fois-ci à une division spéciale du gouvernement spécialisée dans le trafic d’alcool et d’armes à feu, ainsi que Angel City qui suivra le quotidien de policiers à Los Angeles.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.