Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Nouvelles images pour My Own Worst enemy

Nouvelles images pour My Own Worst enemy

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1212
Nombre de mots: 305

Christian Slater

Christian Slater

Allocine annonce avoir reçu des nouvelles images de la nouvelle série de la NBC, My Own Worst.Enemy. Cette série débutera le 13 octobre prochain sur la chaîne américaine. My Own Worst Enemy aura pour acteur principal Christian Slater qui jouera le rôle de Henry Spivey/ Edward. Ce personnage a une double personnalité d’agent secret et de père de famille tranquille.

Christian Slater alias Henry Spivey vit le rêve Américain. En effet il a une femme, deux enfants et un chien. Mais tout change le jour où il apprend l’existence de son double, Edward. Edward est un super espion et a une personnalité complètement différente de celle de Henry. My Own Worst Enemy montrera comment la vie du super espion affecte celle du père de famille et comment deux personnes font pour vivre dans le même corps.
La chaîne américaine NBC a déjà commandé 13 épisodes de My Own Worst Enemy. Dépendant de l’accueil que fera le public à My Own Worst Enemy, une décision sera prise sur la poursuite ou non de My Own Worst Enemy. Le pitch de l’histoire a l’air sympa pour un film, mais pour une série de 40 minutes sur 13 épisodes, je ne suis pas certain que My Own Worst Enemy puisse retenir un public.
Comme on dit, il faut voir pour croire. Eh bien, cette série My Own Worst Enemy, j’attends de voir pour juger. Les premières informations m’intéressent beaucoup et j’espère que les scénaristes vont trouver une bonne formule pour accrocher le public à My Own Worst Enemy.

A propos de l'auteur

Signature article : Bertrand Dumas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.