Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Pineapple Express par les créateurs de Supergrave

Pineapple Express par les créateurs de Supergrave

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1360
Nombre de mots: 328

Le Site officiel

Le Site officiel

Aujourd’hui, 6 août aux États-Unis, le nouveau film des gars qui ont fait Supergrave sort au cinéma. Pineapple Express est une grosse comédie un peu différente de Supergrave, mais tout aussi drôle. Pineapple Express est une comédie plus basée sur l’action et comment les protagonistes Dale Denton et Saul Silver vont faire pour se sortir dans le pétrin dans lequel ils se sont fourrés.

Le pitch de Pineapple Express reste assez simple. Dale Denton aime fumer de l’herbe, un jour son fournisseur Saul Silver lui fait avoir une herbe très rare qu’on appelle le Pineapple Express. Mais en revenant, il est le témoin d’un meurtre. Le seul problème c’est que les assassins sont un flic ripou et un baron de la drogue. Dale prend aussitôt la fuite, mais laisse derrière son herbe rare, Pineapple Express. En revenant chez Saul Silver, son revendeur, celui-ci apprend que le Pineapple Express qu’il a laissé sur les lieux est si rare qu’on pourra facilement remonter à lui. Commence alors la course poursuite.
Pineapple Express s’annonce comme une bonne grosse comédie-action comme on les aime. Une critique sur Imdb qui a vu le film en avant-première nous conseille vraiment d’aller voir ce film qu’il a trouvé très drôle et qui vaut largement le prix du ticket de cinéma. Pineapple Express connaîtra sans doute un succès comparable à Supergrave.
Pineapple Express sort aujourd’hui aux États-Unis. La question qui se pose, c’est : est-ce qu’il pourra enfin détrôner le Dark knight en tête du Box Office ? La Momie 3 avait presque réussi, mais il manquait toujours plus de 1 million pour dépasser Dark knight. Mais Pineapple Express aura l’avantage, car Batman sera à sa quatrième semaine en salles.

A propos de l'auteur

Signature article : David Dumont


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.