Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Quentin Tarantino, les détails sur "The Inglorious Bastard"

Quentin Tarantino, les détails sur "The Inglorious Bastard"

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1290
Nombre de mots: 303

Kill Bill, film culte de Quentin Tarantino

Kill Bill, film culte de Quentin Tarantino

Quentin Tarantino a surpris plus d’un quand il a déclaré au Festival de Cannes que « The Inglorious Bastard » sera présent pour la prochaine édition…Et comme pour étayer ses propos Quentin Tarantino a récemment fait de précieuses révélations concernant ce film pour le moins ambitieux. On apprend entre autres choses que l’on n’aura pas droit à un long-métrage, mais à deux à l’instar de Kill Bill …

10 ans qu’on attend « The Inglorious Bastard », et il est fort probable que Quentin Tarantino nous l’offre l’année prochaine, c’est du moins ce que le célèbre cinéaste a déclaré à la dernière édition du Festival de Cannes. Et pour nous prouver qu’il dit vrai, Quentin Tarantino a fait quelques révélations sur le film...
On a ainsi appris qu’a l’instar de Kill Bill, le long-métrage sera en deux parties. En effet, Quentin Tarantino a fait tellement de recherches ces dix dernières années qu’il est en mesure de nous offrir deux films. Quentin Tarantino a aussi légèrement levé le voile sur l’histoire des films. Donc selon toute vraisemblance, les longs-métrages reprendront les bases de l’œuvre d’Enzo Castellari sorti en 1978 pour ensuite se développer selon les uses et usages de Quentin Tarantino.
Mais Quentin Tarantino n’a fait aucune déclaration sur le casting, toutefois il a fait savoir qu'à la différence de ses autres films, il choisira les acteurs en fonction des personnages, et non l'inverse. Aucune information aussi sur une éventuelle date de sortie…Je sens que Quentin Tarantino devra se presser s’il veut prêt pour 2009 !!!

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.