Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Rumeurs au sujet d’un Wolf Creek 2.

Rumeurs au sujet d’un Wolf Creek 2.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1237
Nombre de mots: 308

Wolf Creek

Wolf Creek

Il se pourrait que le réalisateur Mclean lance une suite au film Wolf Creek. Déjà qu’actuellement son film « Solitaire » connaît un succès extraordinaire. Du genre épouvante et horreur on retrouvera sûrement les mêmes acteurs John Jarrett, Nathan Phillips ou encore Cassandra Magrath. Espérons que le nouveau Wolf Creek soit encore plus surprenant.

Il se pourrait bien que le réalisateur Greg McLean nous donne une suite au fameux film Wolf Creek. Déjà qu’actuellement il fait un super ravage avec le film « Solitaire ». Il faut avouer que le premier Wolf Creek était vraiment génial, alors je pense que s’il y en a un deuxième il devrait être encore meilleur. Mais cette fois-ci c’est sûr que les âmes sensibles devront s’abstenir.
Du genre épouvante et horreur, pour le nouveau Wolf Creek notre cher Greg déclare : « Je travaille sur quelques scénarios en ce moment et je meurs d’envie de faire un nouveau film, le plus vite possible. Je suis prêt à frapper un grand coup ». Après ces quelques mots, je pense que Wolf Creek 2 devrait être encore plus surprenant qu’on ne le pense. Mais il faut quand même admettre que rien n’est encore sûr pour le film Wolf Creek.
N’oublions pas que le premier volet de Wolf Creek a fait son apparition en 2004 et mettait en scène des acteurs tels que John Jarrett, Nathan Phillips ainsi que Cassandra Magrath. Mais pour l’instant, très peu d’informations sont disponibles au sujet du prochain film Wolf Creek. Alors, il nous faudra donc être patients avant d’en savoir davantage au sujet de Wolf Creek.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.