Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Sam Witwer, le nouveau méchant de Smallville

Sam Witwer, le nouveau méchant de Smallville

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1018
Nombre de mots: 302

Les fans de la série Smallville ont été terriblement attristés par le départ de Lex Luther incarné à l’écran par Michael Rosenbaum. Toutefois, le network nous avait aussi annoncé l’arrivée éminente de deux nouveaux méchants pour la huitième saison…Voilà de quoi inquiéter notre beau Clark Kent..Eh bien, nous apprenons aujourd’hui que Sam Witwer a été choisi pour incarner le légendaire et l'indestructible Doomsday….Sam Witwer saura t-il, comme son prédécesseur nous garder en haleine ???

Pour palier au départ de Lex Luthor, porté à l’écran par l’incontournable Michael Rosenbaum, le CW nous avait promis l’arrivé de deux nouveaux méchants pour la huitième est dernière saison de Smallville…Chose promise chose du…puisque Sam Witwer a été choisi pour interpréter le célèbre Doomsday, connus par les fans du comics comme étant celui qui parviendra à tuer Surpeman… Sam Witwer fera son entrée dans la série sous les traits de Davis Bloome, un barman du Ace of Clubs.
Sam Witwer incarnera ainsi le principal ennemi de Clark Kent… Mais Sam Witwer ne sera pas le seul à rejoindre puisqu’on on parle également d’une mystérieuse femme intelligente, manipulatrice, et dangereusement inquiétante qui causera beaucoup de soucis à notre jeune héros...mais pour le moment on ne sait pas encore qui aura le privilège d’interpréter ce personnage clé.
Sinon pour ceux qui se posent des questions sur Sam Wither, sachez que le jeune acteur a été révélé par « Battlestar Galatica ». En effet, Sam Witwer y incarnait Alex "Crashdown" Quartararo. Il était d’ailleurs très convaincant…

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.