Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Space Chimps encore un film d’animation

Space Chimps encore un film d’animation

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1531
Nombre de mots: 321

Space Chimps

Space Chimps

Vanguard Animation nous annonce la sortie prochaine de son film d’animation Space Chimps (Singe de l’espace). Si vous ne connaissez pas Vanguard Animation (il n’y a pas si longtemps moi non plus) !! Sachez que c’est eux qui ont fait Happily Never After et Vaillant (le pigeon). Voici donc leur prochain film Space Chimps (avec un singe qui s’appelle Ham III pour héros) qui sort au cinéma 18 juillet aux États-Unis.

Alors, que nous réserve Vanguard Animation avec ce film Space Chimps ? Le pitch est assez simple, Space Chimps nous raconte l’histoire de Ham III (un singe), le petit fils du premier singe dans l’espace. Celui-ci est envoyé sur une plante lointaine qui se trouve dans une galaxie encore plus lointaine (bref, c’est très loin !!). La mission sera donc de libérer la planète (qui se trouve très loin) du joug du très très méchant dictateur démoniaque « Zartog ».
Mais heureusement, Ham III n’est pas tout seul. Il sera accompagné de deux autres « singeonautes » qui vont l’aider. Donc dans Space Chimps il y aura tout d'abord le lieutenant Luna qui n’a peur de rien, ensuite le chef de la mission, le commandant Titan, le sérieux de service et pour finir, le héros, Ham III qui lui est un déconneur.
En salle de cinéma, Space Chimps devrait ressembler visuellement à Vaillant d’après les images disponibles. L’histoire en elle-même ne parait pas terrible (un truc pour enfant). Comment devenir un héros, arrêter la déconne et devenir sérieux !! Space Chimps a l’air plein de bons sentiments. La date de sortie prévue de Space Chimps en France est le 22 octobre. Affaire à suivre donc…

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.