Speedy Gonzales sur grand écran.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1261
Nombre de mots: 442
Une petite devinette vous tente ? J’ai obtenu la réputation de « souris la plus rapide du Mexique ». Avec mon grand chapeau jaune, mes vêtements blancs et mon foulard rouge, je suis un des personnages des Looney Tunes. Ma phrase préférée est « Arriba ! Arriba ! Andale ! Andale ! »… je suis, je suis… Oui bien sûr, c’est Speedy Gonzales. New Line Cinema et Warner Bros viennent d’annoncer une adaptation cinématographique de Speedy Gonzales, qui est actuellement travaillée par les scénaristes de Garfield. À quand le film en 3D sur Speedy Gonzales ?
Ce que nous apprécions particulièrement chez la souris la plus rapide de Mexique, c’est son fameux « Arriba ! Arriba ! Andale ! Andale ! », car c’est ce que dit Speedy Gonzales quand il s’enfuit comme une fusée de ses prédateurs. Eh bien, fans de Speedy Gonzales, vous pourrez découvrir ce cher personnage de Looney Tunes bientôt sur grand écran. C’est Warner Bros et New Line Cinema qui se chargeront de la distribution de ce film en 3D. Pour cette version de Speedy Gonzales, ils ont fait appel aux scénaristes de Garfield, Alec Sokolow et Joel Cohen.Quarante-six cartoons… c’est le nombre d’épisodes que contiendra cette adaptation cinématographique de Speedy Gonzales. Ce chef-d'œuvre mettra en scène les aventures de Speedy Gonzales, qui quittera sa famille pour de nouveaux horizons. Durant sa quête d’aventure autour du monde, il se liera d’amitié à d’autres personnages… mais nous ne vous en dirons pas plus, car Speedy Gonzales risquerait de se fâcher. Il veut lui-même vous faire la surprise au temps voulu.
Speedy Gonzales est donc à découvrir prochainement sur grand écran, mais il faudrait d’abord trouver un réalisateur ! Pour l’instant, nous devons nous contenter des quelques anciens dessins animés de notre cher ami Speedy Gonzales.
spidy, speedi, gonsales, garffield Signature article : Lucile Vagan
Speedy Gonzales, bientôt star de cinéma.
Speedy Gonzales au cinéma.
A propos de l'auteur
Elle a fait ses études en
journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la
musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car
elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de
se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit
ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir
écoutée.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter