Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » The Transplants, Disney s’intéresse aux films de Super héros.

The Transplants, Disney s’intéresse aux films de Super héros.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 971
Nombre de mots: 318

Disney

Disney

Disney a décidé d’élargir son public. En effet les films familiaux ne suffisent plus au studio, il cherche désormais à s’attaquer aux films de super héros. Vu le succès de Spiderman, Hulk, Ironman et tout dernièrement Batman au cinéma, Disney a tout à fait raison de faire à son tour un film de super héros. The Transplants sera donc un film de super héros produit par Sam Raimi et écrit par le gars de Sexy Académie.

Le succès de Batman fait des envieux, notamment du côté de Disney. Le Studio de Mickey cherche donc sa part du gâteau pour les films de super héros. The Transplants pourrait être le film qui donnera au studio ce qu’il cherche.
Disney prend définitivement une nouvelle voie avec The Transplants, le studio cherche à élargir son public. Non seulement le studio continue à produire des films familiaux, le prochain dessin animé qui sortira sera la Princesse et la grenouille, mais il fait aussi des films un peu différents, genre science-fiction, Surrogates ou encore Alice au Pays des merveilles de Tim Burton et maintenant The Transplants.
The Transplants a été écrit par ceux qui ont fait Not Another Teen Movie ou Sexy Académie en version française. Les auteurs de The Transplants voulaient en faire un Comic book, mais le Studio de Mickey a trouvé l’histoire tellement cool qu’il a décidé d’en faire un film. The Transplants aura aussi comme producteur le réalisateur de Spiderman, Sam Raimi. The Transplant sera un film de quatre super héros qui sera penché vers la comédie. Cela fait rappeler les 4 fantastiques. Souhaitons donc à The Transplants autant de succès que Batman au cinéma.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucile Vagan


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.