Wall-E le robot in love.
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1427
Nombre de mots: 309
Si je vous parle d’un robot tout mignon, qui est l’acteur principal du dernier film d’animation des studios Pixar, vous devinez certainement que je fais référence à Wall-E le héros du film du même nom. C’est le directeur de Nemo, Andrew Stanton, qui est aux commandes de Wall-E et c’est déjà une bonne raison pour se rendre au cinéma pour découvrir l’amour version robots entre Eve et son amoureux.
Il a de grands yeux, des mains habiles, et il est romantique. Ce n’est pas l’homme parfait, mais le personnage principal du dernier film d’animation des studios Pixar. Wall-E a pris d’assaut les États-Unis en remplissant les salles de cinéma. Le chiffre du jour c’est $62.5 millions. C’est le nombre d’Américains qui sont allés à la découverte de ce petit robot nommé Wall-E.Wall-E n’est pas vraiment dédié aux adeptes des films de science-fiction. Eve n’est plus la première femme sur terre, mais le premier robot « fille » que Wall-E rencontre depuis des siècles. En effet, la petite machine a été oubliée sur la planète terre, désertée par les hommes depuis longtemps. Le scénario est plutôt simple, mais l’histoire est bonne et Wall-E est déjà le nouveau héros de tous les enfants.
Je trouvais déjà Wall-E craquant et bien que certains lui trouvent une ressemblance avec E.T, je le trouve unique. À n'en pas douter le directeur Andrew Stanton a fait de Wall-E une bonne raison de mieux traiter nos robots. Tiens, ça me rappelle l’engouement qu’a suscité une certaine Ratatouille. Pour ma part, je prédis à Wall-E un succès aussi retentissant que celui du petit chef.
A propos de l'auteur
Signature article : Sharon Walter
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter