Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Will Smith refait Bienvenue chez les Ch'tis

Will Smith refait Bienvenue chez les Ch'tis

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1001
Nombre de mots: 330

Le moins qu’on puisse dire c’est que le long-métrage de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis ! a cartonné en France..Son succès fut si immense qu’il a même fait des vagues à Hollywood. En effet, c’est sous l’égide de Warner Bros que Will Smith va co-produire le remake du film . Cette adaptation aura pour titre « Welcome To The Sticks ". On a hâte de voir Will Smith à l’œuvre.

Selon le magazine Variety, Le studio Warner Bros. et la société de production de l’acteur Will Smith, Overbrook Entertainment viennent d'acquérir les droits d'adaptation cinématographique du méga hit de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch’tis qui sera ainsi rebaptisé « Welcome to the Sticks". Et ce n’est bien sûr nul autre que Will Smith qui en sera le co-producteur.
Selon Ken Stovitz, ami de Will Smith et partenaire dans la société Overbrook Entertainment, le long-métrage français aurait stupéfait Hollywood, il a confié au magazine Variety « Il n'y a que 65 millions d'habitants en France et le film a fait 191 millions de dollars de recettes, ce qui semble défier toute logique. Pourtant, quand nous avons vu le film, on a tout de suite compris pourquoi ça fonctionnait ". Voilà ce qui explique sans aucun doute la démarche de Will Smith.
La remake de Will Smith relatera l’histoire d’un Américain travaillant pour une grande entreprise qui débarque dans la campagne profonde. Loin de trouver l’endroit arriéré, il va y découvrir tout ce qui lui manquait pour mener une vie épanouie. Quoi qu’il en soit, on ne s’inquiète pas trop pour cette nouvelle version de nos Ch'tis préférés, car on connaît l’immense talent de Will smith

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.