Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » BattlestarGalactica enfin le jeu en ligne !

BattlestarGalactica enfin le jeu en ligne !

Ecrit par: battlestg
Nombre de lectures: 913
Nombre de mots: 580

Qui ne connaît pas l’incontournable série culte BattlestarGalactica ? Dans cette saga futuriste, une guerre fait rage entre les Cylons et les humains. Les Cylons sont des robots créés par les humains. Doués de sensations et de réflexion, ils finirent par se rebeller contre leurs créateurs et par les mettre en fuite à travers l’espace. Ils sont devenus les maîtres de l’univers après avoir détruit les 12 colonies de Kobol. Les affrontements font rage tandis que l’humanité cherche refuge vers la mythique 13ème colonie, une planète légendaire connue sous le nom de Terre.

Le ton est donné et vous l’aurez compris, s’insère parfaitement dans une optique de jeu vidéo. Vous pouvez ainsi découvrir le jeu en ligne de BattlestarGalactica, qui ne requiert qu’une inscription gratuite pour entrer dans l’univers de la série. Le jeu commence après la tentative de fuite des humains qui avaient cherché à effectuer un bond dans le temps et dans l’espace pour échapper à une contre-attaque cylone, suite à la destruction d’un vaisseau cylon : le vaisseau de la résurrection. Cette tentative de fuite ayant échoué et ayant propulsé les deux flottes aux confins de l’espace, les deux flottes sont maintenant complètement isolées. Perdus dans l’infinité du cosmos, les cylons et les humains ne décident pourtant pas de s’entraider, et une course contre la montre pour se réarmer et prendre le contrôle de cette portion de la galaxie se met en place.

Dans BattlestarGalactica Online, vous commencer par décider dans quel camp vous souhaitez combattre : du côté des humains ou des Cylons. Bien sûr, les options sont différentes, et les personnages n’auront pas accès aux mêmes armes, aux mêmes vaisseaux et il ne leur sera pas confié la même mission. En avançant dans le jeu, vous pourrez rencontrer les personnages mythiques qui ont fait la renommée de la série. Aux commandes de Vipers coloniaux ou de Bombardiers cylons, vous mènerez à bien des missions de combat, mais le jeu ne se résume pas à des heures et des heures de shoot inter galactique.

Les combats sont également stratégiques et le but final est d’assurer à son camp le contrôle des ressources du territoire. Toute l’organisation pratique d’une colonie est également présente dans ce jeu où il vous faudra par exemple établir des bases militaires et chercher du minerai ou du carburant tout en protégeant la base et en veillent à attaquer régulièrement l’ennemi pour éviter qu’il ne prenne suffisamment de forces. Vous ne serez pas non plus lâché dans cet univers impitoyable sans le moindre entraînement, et vous aurez l’occasion de pratiquer le tir aux commandes de votre vaisseau, d’apprendre des techniques de combat etc.

Pour faire évoluer votre personnage plus rapidement, vous pourrez bien entendu acheter de meilleures armes, armures et d’autres systèmes pour booster votre vaisseau (ou tout simplement acheter un meilleur vaisseau) pour une puissance d’attaque décuplée ou un taux de survie plus important. Vous pourrez gagner l’argent nécessaire à ces upgrades en réussissant des missions. Vos aptitudes s’amélioreront aussi en fonction du temps que vous aurez passé sur le jeu.

Tout comme la série, le jeu en ligne Battlestar Galactica offre une riche expérience à bord de votre Raider ou de votre Viper, et surtout, il est entièrement gratuit.

A propos de l'auteur

Humain ou Cylon ? Là est la question lorsque vous commencez à jouer au jeu en ligne BattlestarGalactica. Vous prenez place auprès de votre flotte de prédilection pour une bataille acharnée visant à octroyer à votre camp la suprématie du territoire. BattlestarGalactica en ligne est un jeu entièrement gratuit auquel vous jouez directement dans votre navigateur.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.