Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Concours de chansons Eurovision

Concours de chansons Eurovision

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 695
Nombre de mots: 268

Le 53e « Concours Eurovision de la Chanson » se déroulera le samedi 24 mai depuis Belgrade et sera retransmis en direct sur France 3 à partir de 20 h 50. Considérés comme l’une des personnalités les plus douées de la chanson française, Sébastien Tellier et son single « Divine » défendront nos couleurs lors de ce 53e Concours de l’Eurovision qui se déroulera à Belgrade.

 

En espérant que Sébastien Tellier sera « divine » par son single pour le concours Eurovision de la chanson, Julien Lepers et Jean Paul Gaultier seront les animateurs de ce concours Eurovision qui réunit tous les pays européens. Selon le participant français, ce concours Eurovision est un événement très populaire au sens noble du terme.

 

 Pour atteindre un plus grand nombre d’audiences au concours Eurovision, notre compatriote chantera en anglais. Selon lui, mes racines, ma mentalité et ma façon de penser sont incontestablement françaises. Mais pour les exprimer et les faire partager au plus grand nombre, j’utilise délibérément l’anglais.

 

 Le concours Eurovision se déroulera le samedi 24 mai à Belgrade et sera sur la chaîne française France 3 en direct à partir de 20 h 50. Les 2 animateurs de la soirée du concours Eurovision seront Julien Lepers et Jean Paul Gaultier (grand couturier français).

 

 Pour Jean Paul Gaultier, cette compétition européenne est une expérience inoubliable. Pour rappel, Jean Paul Gaultier a confectionné les vêtements de scène de plusieurs artistes comme ceux de l’Israélienne Dana internationale qui a gagné en 1998 ou encore les costumes des Fatals Picards qui défendaient la couleur française !

A propos de l'auteur

 Paul Henry

mardi 13 mai 2008   04hr30  23sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.