Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Concours de photos : Triathlon numérique

Concours de photos : Triathlon numérique

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1051
Nombre de mots: 258

Un appareil photo en poche, un brin d’imagination et de créativité, un soupçon de sens artistique, vous êtes armés pour participer au concours de triathlon numérique organisé par la MJC. Ce concours de photos triathlon numérique est ouvert gratuitement à tous et se déroule tout au long de la journée du 7 juin prochain.

 

  Les participants sont attendus sur la place de l’Hôtel de Ville dès 9 h 30 pour un petit-déjeuner convivial avant le lancement du concours triathlon numérique. Chaque équipe, composée de 2 personnes, devra proposer au maximum 2 photos pour chacun des 3 thèmes tirés au sort.

 

Ces thèmes, identiques pour tous les participants du concours triathlon numérique, se limiteront à un mot. Les clichés seront soumis à un jury qui jugera de leur originalité, de leur qualité et de leur esthétique. Les vainqueurs du concours triathlon numérique, à l’issue des délibérations du jury (délais une semaine), recevront des lots.

 

1er prix : un appareil photo digital, 2e prix : une imprimante, etc. Toutes les photos seront projetées sur grand écran à l’issue de la journée. Les trente premières photos sélectionnées pour le concours triathlon numérique feront quant à elle l’objet d’une exposition, dans un premier temps à la MJC, durant les mois de juillet et août.

 

 Ce concours triathlon numérique s’adresse à tous et ne nécessite pas de compétences particulières et se tiendra pendant la journée du 7 juin. Utilisez votre imagination et votre créativité pour participer gratuitement à ce concours de photos triathlon numérique. Avis aux amateurs !

A propos de l'auteur

Christophe Lesage

Mercredi 28 mai 08  23hr40  12sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.