Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Concours de sculpture parrainé par la Maif

Concours de sculpture parrainé par la Maif

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 842
Nombre de mots: 255

 La Maif lance un « Prix Maif pour la sculpture ». Les objectifs de ce concours sont de distinguer des artistes plasticiens qui choisissent de s’exprimer à travers le bronze (matériel difficilement accessible), de les accompagner dans la reconnaissance de leur art et de faire vivre les valeurs de la mutuelle à travers une action culturelle originale comme ce concours de sculpture. Date limite pour soumettre leur participation : 9 juin !

 

 Les artistes plasticiens participant à ce concours de sculpture sont invités à déposer leur projet d’œuvre avant le 9 juin. Cinq projets de ce concours de sculpture seront nominés par un jury de personnalités du milieu de l’art contemporain. Les concurrents retenus pour ce concours de sculpture devront alors, d’ici septembre, réaliser une maquette de leur projet à l’échelle 1.

 

 Ce concours de sculpture vise à faire exprimer les participants à travers leur travail en utilisant le bronze, un matériel difficilement accessible. L’organisateur de ce concours de sculpture, la Maif veut accompagner les participants vers la reconnaissance dans leur domaine et faire vivre les valeurs à travers cette action culturelle.

 

 Fin septembre, le lauréat du concours de sculpture sera dévoilé et son œuvre fondue en deux exemplaires. L’un d’eux sera inauguré, début 2009, à Niort (Deux-Sèvres) au siège de la Maif, le 2e reste propriété du vainqueur.

 

 Ceux qui veulent être de la partie doivent soumettre leur travail avant le 9 du mois prochain. Pour plus de renseignements sur Internet : maif.fr/prix-sculpture ou par tél. : 01.53.23.01.65.

A propos de l'auteur

Mathieu Leloup

mardi 13 mai 2008   01hr 30  43sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.