Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Concours Jekyll pour gagner des coffrets DVD.

Concours Jekyll pour gagner des coffrets DVD.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1006
Nombre de mots: 253

Générique (s) vous propose un jeu-concours sur la série Jekyll. Cette semaine, vous pouvez gagner des coffrets DVD du docteur Jekyll si vous répondez correctement aux questions qui suivent. Il suffit que vous répondiez à 3 questions pour ce concours afin de remporter les lots proposés et découvrir Mr Hyde.

 

 Cette semaine, gagnez des coffrets DVD de la saison 1 grâce au concours parrainé par Générique (s), l’adaptation britannique du mythe de Dr. Jekyll & M. Hyde par Steven Moffat. Pour participer au concours Jekyll, répondez aux 3 questions qui suivent : comment le double maléfique surnomme-t-il le docteur Jackman ? Dans quelle série James Nesbitt jouait-il un flic moustachu infiltré ? Le scénariste Steven Moffat prépare l’adaptation sur grand écran d’un monument de la BD, lequel ?

 

 Grâce au jeu-concours Jekyll, vous avez la chance de gagner les lots proposés.  Envoyez vos réponses et vos coordonnées à l’adresse suivante pour avoir la chance de gagner les cadeaux : concours@generiques-mag.com.

 

 3 questions très simples pour participer au concours Jekyll et remporter la saison 1. Vous avez jusqu’à la fin du week-end pour trancher sur ces questions et trouver les bonnes réponses pour ce concours Jekyll, adaptation du mythe britannique par Steven Moffat.

 

 Vous avez sûrement dû entendre l’histoire de ce mythe britannique. Un docteur reconnu tente une expérience scientifique et se voit changer en une bête, en Mr Hyde. Chaque soir, c’est le même scénario avant qu’on ne commence avoir des doutes sur le bon docteur.

A propos de l'auteur

Mathieu Leloup

Mercredi 14 mai 2008  1hr30 43sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.