Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Gagnez un Tour du Monde de la Mode !

Gagnez un Tour du Monde de la Mode !

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1059
Nombre de mots: 286

Fruitrouge vous propose son grand jeu « Leçons de dressing » pour gagner un tour du monde de la mode. Dressez le petit chien Bobby, il vous dénichera vos cadeaux. Gagner un tour du monde de la mode, la totalité de son dressing et plus de 500 000 euros de bons d’achat !

 

La participation à ce jeu gratuit pour gagner un tour du monde de la mode et sans obligation d’achat est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine. Chaque participant devra avoir rempli tous les champs du formulaire de façon complète et compréhensible (Civilité, Nom, Prénom, Code postal, e-mail, Date de naissance, Mot de Passe, j’ai lu et j’accepte le règlement) pour avoir la chance de gagner un tour du monde de la mode.

 

 Pour participer, il suffit de remplir et valider le formulaire de participation au jeu pour savoir si vous avez gagné à l’instant. Ce grand jeu concours est parrainé par la société Fruitrouge et il consiste à dresser un petit chien nommé Bobby pour vous faire gagner un tour du monde de la mode, et plus de 500 000 euros de bons d’achat !

 

 La validation des formulaires devra intervenir avant le 31/07/2008 à minuit heure français. Seuls les titulaires des formulaires retournés avant cette limite pourront participer au tirage au sort qui désignera les gagnants qui pourront gagner un tour du monde de la mode.

 

 En effet, gagner ce tour du monde de la mode voudra dire que vous aurez des codes promotion pour faire votre shopping, grâce au jeu concours, des leçons de dressing de ce toutou virtuel. Gagnez ce tour du monde de la mode et faites votre shopping à prix bas !

A propos de l'auteur

Paul Henry

mardi 3 juin 2008  04hr27  45sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.