Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Google Android récompense les 50 développeurs du concours

Google Android récompense les 50 développeurs du concours

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1114
Nombre de mots: 248

 Après plusieurs semaines de délibération, les 50 lauréats du concours de programmation Google Android sont désormais connus ; les développeurs de logiciels toucheront donc chacun la somme de 25 000 dollars et bénéficieront d’une belle exposition médiatique grâce à Google Android.

 

  Au total, pas moins de 1 700 applications provenant du monde entier ont été analysées pour ce concours Google Android par un jury constitué d’une centaine d’experts évoluant dans le domaine de la mobilité. A ce titre, certains participants non sélectionnés pourront être contactés directement par des membres de l’Open Handset Alliance, l’association des promoteurs de la plateforme Google Android.

 

 Dans le même temps, Google encourage tous les développeurs de la compétition Android à se rendre à sa grande conférence annuelle qui se tiendra les 28 et 29 mai 2008 à San Francisco, en Californie. Un événement qui se déroulera seulement quelques semaines avant celui organisé par Apple, où il sera justement question de la mise au point d’applications sur iPhone.

 

 Les 50 lauréats de Google Android auront la somme de 25 000 dollars de ‘cash prize’ pour les programmes qu’ils ont développés. A ce titre, il est probable que les constructeurs de combinés regardent de près les 1 700 logiciels déjà mis au point pour Google Android.

 

 Les gagnants auront aussi la chance d’être au-devant de la scène grâce à Google Android, dû notamment à leurs contributions à cette épreuve qui a vu la participation de 1788 programmes.

A propos de l'auteur

Mathieu Leloup

Mercredi 14 mai 2008  2hr45  43sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.