Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » La tirelire beau garçon pour vivre une romance virtuelle

La tirelire beau garçon pour vivre une romance virtuelle

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1039
Nombre de mots: 379

L’amour n’a pas de prix, mais il peut servir à s’enrichir. C’est du moins ce que pourront faire les Japonaises avec L’Ikemenbank" ou "tirelire beau garçon » qui sera lancée dans les boutiques japonaises le 6 septembre. Cet appareil développé par Bandai, le créateur des Tamagotchis permet à sa propriétaire de vivre une romance virtuelle avec un personnage d’animation tout en fructifiant ses économies.

L’amour virtuel, l’on connaît un peu. En effet, des millions d’internautes découvrent l’ivresse du coeur sur la toile à travers les chats, les forums, la Webcam…y en a même qui se marient sur le net…mais avoir un personnage d’animation comme amoureux c’est nettement moins fréquent. Mais ce sera bientôt possible grâce à « L"Ikemenbank », qui traduit en français devient la « tirelire beau garçon ».
En quoi consiste la tirelire beau garçon ?? Eh bien, le concept est simple, la tirelire beau garçon est un appareil électronique en forme de cœur bien sûr qui permet à sa propriétaire de vivre une belle histoire d’amour virtuelle. Celle-ci aura même la chance de choisir un partenaire selon ces goûts, puisque la tirelire beau garçon propose cinq types d’hommes en passant par « le jeune athlète » à l’homme âgé sachant faire preuve de patience.
Mais ce qui est géniale avec la tirelire beau garçon, c’est qu’elle permet en plus de faire des économies. Car ce n'est que quand une pièce est glissée dans la tirelire beau garçon que l’amoureux délivre un message enflammé du genre «Tu es la meilleure »..Toutefois, il faut faire attention, car cinq jours d’inattentions sont suffisants pour qu’il disparaisse en laissant une lettre d’adieu. La séparation est toutefois obligatoire, car la belle histoire prendra fin dès que l’appareil comptabilisera 100 pièces de 500 yens. Pour rappel, la tirelire beau garçon est une invention de Bandai, la même société qui avait fait souffler un vent de folies sur la planète avec ses célèbres Tamagotchis.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.