Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Le club du jeu de poker

Le club du jeu de poker

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 776
Nombre de mots: 270

Depuis plus de 3 ans, l’explosion du poker s’accompagne d’un nouveau phénomène qui est celui des clubs d’amateurs. Ces institutions sont avant tout des lieux d’échanges et de rencontres entre joueurs. Regroupant pour les plus grands, plusieurs centaines de passionnés, ces clubs de poker poussent aujourd’hui comme des champignons.

 

 Dans certains clubs ou institutions, il est aussi bien possible de jouer des jetons fictifs en valorisant l’esprit d’équipe que de jouer pour des œuvres caritatives. Les joueurs qui les composent sont là pour s’amuser avant tout et jouer à leur jeu favori, qu’est le poker. Ces clubs sont primordialement des lieux d’échanges et de rencontres entre plusieurs passionnés du jeu de poker.

 

 En effet, il y a actuellement plus de 150 clubs de poker en France, regroupant chacun de 50 à 80 membres et jusqu’à 400 pour les plus importants. Ce domaine est en perpétuelle évolution. Le Club des clubs lui, a été créé le 1er mai 2007 et a fêté sa première année d’existence en début de mois. L’association réunit plus de 70 clubs amateurs de poker qui ont prouvé leur sérieux.

 

 De plus, ces clubs parrainant le poker sont d’un professionnalisme à toute épreuve, car leurs intérêts se situent dans la crédibilité que leur accordent les médias, les casinos en ligne et réels ainsi que les autorités du pays.

 

 Le président de l’association est un joueur de poker marseillais nommé Nicokent, actuellement président d’un important club du sud de la France. Son ambition première a toujours été de montrer que l’univers de ce jeu de cartes était crédible, légitime et respectable.

A propos de l'auteur

Mathieu Leloup

mardi 3 juin 2008  1hr30  45sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.