Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » « Fury Breizh », le festival à ne pas manquer.

« Fury Breizh », le festival à ne pas manquer.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1211
Nombre de mots: 316

Chanteur du groupe kARMA

Chanteur du groupe kARMA

Voici le festival à ne pas manquer si vous recherchez un mélange de musique traditionnel, rock, fusion et électro, le « Fury Breizh ». Il est organisé par l’association Trashitionel et sera composé de groupe tel que Plantec, Hiks, Karma ou encore Img. Alors si vous voulez découvrir un monde musical vraiment unique, c’est ce qu’il vous faut.

Nos amis les Bretons organisent le 5 juillet un festival nommé « Fury Breizh ». Le festival du « Fury Breizh » organisé par l’association Trashitionel se déroulera à Ambon près de Vannes, à l’espace du Lenn à 20hr. Personnellement, je pense que le festival « Fury Breizh » devrait être vraiment exceptionnel en son genre. Surtout pour ceux qui aiment la musique en tout genre.
Le festival « Fury Breizh » est un concert de musique bretonne, rock, fusion et électro. Je pense que les rockeurs vont vraiment adorer ça vu que c’est quelque chose de complètement nouveau. En gros, le festival « Fury Breizh » est un mélange de la musique traditionnelle aux nouveaux styles. À en juger les groupes qui y seront, je dois dire que le festival « Fury Breizh » s’annonce vraiment bien.
D’ailleurs, le festival « Fury Breizh » sera composé de groupes tels que Plantec, Hiks, Karma, Img et Kan ha biskoul. Si vous ne connaissez pas encore ces groupes alors, il serait temps pour vous de vous y mettre. Avec ceux-là, je peux assurer que le festival « Fury Breizh » ne peut qu’être un succès. Alors, si vous avez envie de changer d’air et découvrir un univers musical complètement différent, vous savez quoi faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.