Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Alanis Morissette se dévoile.

Alanis Morissette se dévoile.

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1259
Nombre de mots: 362

Underneath d'Alanis Morissette.

Underneath d'Alanis Morissette.

Alanis Morissette fragile.

Alanis Morissette fragile.

Alanis Morissette est une artiste qui a toujours été honnête envers ses fans. C’est donc sans fausse pudeur que la chanteuse avoue que son dernier album est largement inspiré de sa rupture avec Ryan Reynolds. Les paroles de ses chansons sont sans équivoque. « Straightjacket » et « Underneath », deux des titres de « Flavors of Entanglement » sont tout particulièrement clairs en ce qui concerne les sentiments d’Alanis Morissette.

« Je ne sais pas qui tu es pour me parler avec ce p***** de manque de respect », voici un extrait des paroles de la chanson « Straightjacket ». Il est clair qu’Alanis Morissette avait besoin de cet album pour exprimer ses sentiments suite à sa rupture avec Ryan Reynolds. Nous pouvons donc nous attendre de la part d’Alanis Morissette à des chansons profondes et passionnées.
Le dernier album d’Alanis Morissette s’intitule « Flavors of Entanglement ». À n'en pas douter il sera un succès. Alanis Morissette est une chanteuse qui ne s’est jamais démodée et ses fans sont toujours nombreux. Pour Alanis Morissette, cet album est comme un radeau. On ne peut que féliciter Alanis Morissette pour son courage, car se livrer ainsi n’est pas chose facile.

Alanis Morissette séductrice.

Alanis Morissette séductrice.

Il est actuellement possible de voir le second clip de « Underneath ». J’adore. C’est artistiquement très beau. Les romantiques comme moi vont adorer. Alanis Morissette sait faire passer de l’émotion comme personne. Je ne vous en dirais pas plus sur ce clip, je vous laisse découvrir ce petit bijou par vous-même.

A propos de l'auteur

Signature article : Beatrix Etienne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.