Beck, un album pour l'été
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 975
Nombre de mots: 321
Après nous avoir éblouis, l’an dernier avec son single « Time Bomb »Beck, le chanteur rock indie revient avec un nouvel album « Modern guilt » dont la date de sortie n’est pas encore connue. Cet album de dix chansons est produit par un nouveau label Danger House qui n’est autre que le partenaire de l’incontournable Gnarls Barkley. Donc, on sait déjà que ce sera chaud. Sachez aussi que Beck sera en concert à l’Olympia le 7 juillet prochain.
Après l’album « Information » en 2006 et un single explosif en 2007, « Time Bomb » qui lui-même valu d’être cité au gala des prix Grammy dans la catégorie «Meilleure performance rock vocale en solo», le Chanteur Beck revient avec un nouvel album « Modern Guilt ». Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce nouvel album de Beck sera des plus alléchants, car ce n’est nul autre que Danger House, le metteur en sons/concepteur de Gnarls Barkley qui en aura la responsabilité.Pour le moment il n’y aucune information précise quant à la date de sortie de ce nouvel album de Beck. Selon le très sérieux Billboard.com, il est tout a fait plausible que le nouvel album de Beck apparaisse comme par surprise, un peu comme l'a fait «Consolers of the Lonely» des Raconteurs. Nous sommes dans le même flou en ce qui concerne les dix chansons qui vont figurer sur l’album de Beck, mais il se pourrait que Cat Power participe à un extrait.
Quoi qu'il en soit, prenez votre mal en patience et n’oubliez pas que Beck sera le 7 juillet à l’Olympia pour un super concert..
A propos de l'auteur
Signature article : Pascal Raynaud
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter