Beyoncé et David Guetta victorieux aux Grammy Awards.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 951
Nombre de mots: 462
Dimanche dernier, la 52e cérémonie des Grammy Awards s’est tenue aux États-Unis. La chanteuse américaine Beyoncé a remporté le plus gros jackpot avec six récompenses. Il est à noter que la chanson française n’a pas du tout démérité. Le DJ David Guetta et le groupe Phoenix ont aussi primé lors de la soirée des Grammy Awards.
Le Staple Center de Los Angeles, États-Unis a accueilli les Grammy Awards. Tous les invités n’étaient rien d’autre que les meilleurs de la musique au monde. Cette cérémonie des Grammy Awards récompense tous les meilleurs dans le domaine de la musique au niveau mondial. Lors de cette soirée, Beyoncé a marqué le coup. La chanteuse américaine a remporté six trophées pour dix nominations. Notamment, elle a été sacrée pour la « Chanson de l’année » grâce à « Single Ladies », entre autres. De ce fait, elle devance Lady Gaga et Taylor Swift, qui étaient aussi nominées pour les Grammy Awards.La France n’était pas entièrement hors du coup pour les Grammy Awards. Notre DJ, David Guetta, s’est fait couronner pour le « meilleur enregistrement remixé » avec « When Love Takes Over ». La chanson qui est interprétée par l’ancienne membre des « Destiny’s Child », Kelly Rowland. Ce tube qui a fait le tour des boîtes de nuit n’est pas passé inaperçu aux Grammy Awards. Parallèlement, le groupe Phoenix a gagné le prix du « meilleur album alternatif » lors des Grammy Awards grâce à son quatrième album, « Wolfgang Amadeus Phoenix ».
Il est à noter que les Grammy Awards nous avaient réservé une petite surprise avec la victoire de Taylor Swift pour le « meilleur album de l’année » avec « Fearless ». Elle détrône ainsi tous les grands prétendants à ce prix aux Grammy Awards, notamment Beyoncé, Lady Gaga et les Black Eyed Peas avec leur album « The E.N.D ».
gramy, awardd, grammi, awwards Signature article : Denis Michaux
Palmarès Grammy Awards 2010 : toute la musique que j'aime...
News concerts : Grammy Awards 2010 : le triomphe de Beyoncé !
A propos de l'auteur
Ce gamer invétéré n’a que les
jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant
de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion,
le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout.
Son point fort une bonne humeur à toute épreuve.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter